Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 10:41

Mise à part l'échec contre Fresno state n° 35 ,le we dernier,les victoires se sont enchaînées le we dernier avec un 7/0 contre Troune SMV et surtout une victoire 5/2 contre Tennis edges TCU N) 44 avec un bon résultat de Nico contre le N°3 D.SANCHEZ 6/3 6/7 6/4.
Du fait de la suspension de son camarade Max (pour jet de raquette), Nico se retrouve à jouer en 3e position: il doit affronter des adversaires beaucoup plus coriaces! Nico, capitaine exemplaire, remporte des probantes victoires grâce à un mental san faille.

 

Nico.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Son projet

    Après avoir achevé son projet américain de la plus belle des manières, Nico est est très heureux car il va travailler en FRANCE ,dans la pestigieuse académie de tennis ISP, où il va prendre la fonction de coach et de manager de joueurs (préposés au départ pour les USA). 

     photo2 2012 
       Je remercie du fond du coeur les personnes qui m'ont soutenu pendant toutes ces années. Cette aide précieuse m'a permis de réaliser mes objectifs au delà de mes espérances. Votre soutien moral a été capital lors des matchs difficiles. Merci encore à tous!!!! Nico.

..................

 
 




 


Nombre de visiteurs