Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 novembre 2011 4 03 /11 /novembre /2011 07:36

Les Broncos ont participé au 1er tournoi de l'année en simple et en double: Gael Classic.

Nico, qu avait de bonnes sensations, a réalisé une belle performance puisqu'il a battu la tête de série numéro 1 du tournoi Riki MacLachlan (5-7; 7-6(6); 7-6(3)) en quart de finale. Nico s'est acharné comme jamasi en allant chercher cette victoire au bout de 3h45 de match. Les coachs ont été impressionnés par ce niveau atteint lors de ce match. Nico s'est incliné en demi finale où les efforts du match précédent se sont ressentis contre Alex Brigham tête de série numéro 4  6/3 6/3.

 

Vivement les prochaines échéances...

 

GO BRONCOS.

 

 

670B0468

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Son projet

    Après avoir achevé son projet américain de la plus belle des manières, Nico est est très heureux car il va travailler en FRANCE ,dans la pestigieuse académie de tennis ISP, où il va prendre la fonction de coach et de manager de joueurs (préposés au départ pour les USA). 

     photo2 2012 
       Je remercie du fond du coeur les personnes qui m'ont soutenu pendant toutes ces années. Cette aide précieuse m'a permis de réaliser mes objectifs au delà de mes espérances. Votre soutien moral a été capital lors des matchs difficiles. Merci encore à tous!!!! Nico.

..................

 
 




 


Nombre de visiteurs