Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 17:17

Incroyable mais vrai, les Broncos se sont imposés face au Texas (classé 18e) et Nico a été le 3e joueur à provoquer la victoire

 

Cette fabuleuse aventure  s'est arrêtée avec une défaite contre Standford (classé 11e) mais quelle saison des Broncos.

Toute la famille et les amis ont pu suivre les matchs en live grâce aux cameras sur le site de Stanford ce qui nous a permis de voir les progrés de Nico notamment sur le match contre le joueur de Stanford.

Nico a toujours autant la rage de vaincre, atout nécessaire dans ce sport parfois ci cruel.

 

photo_nico.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Son projet

    Après avoir achevé son projet américain de la plus belle des manières, Nico est est très heureux car il va travailler en FRANCE ,dans la pestigieuse académie de tennis ISP, où il va prendre la fonction de coach et de manager de joueurs (préposés au départ pour les USA). 

     photo2 2012 
       Je remercie du fond du coeur les personnes qui m'ont soutenu pendant toutes ces années. Cette aide précieuse m'a permis de réaliser mes objectifs au delà de mes espérances. Votre soutien moral a été capital lors des matchs difficiles. Merci encore à tous!!!! Nico.

..................

 
 




 


Nombre de visiteurs