Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 22:52
Nico et ses troupes continuent leur impressionante série en remportant 3 rencontres de plus: 4/3 contre Yale, 7/0 contre Idaho et 7/0 contre Sonoma State.
 
Ces excellents résultats boostent l'équipe: les Broncos sont soudés et deviennent beaucoup plus confiants mentalement.
 
Regardez cette vidéo et vous verrez par vous même ce formidable état d'esprit:
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Son projet

    Après avoir achevé son projet américain de la plus belle des manières, Nico est est très heureux car il va travailler en FRANCE ,dans la pestigieuse académie de tennis ISP, où il va prendre la fonction de coach et de manager de joueurs (préposés au départ pour les USA). 

     photo2 2012 
       Je remercie du fond du coeur les personnes qui m'ont soutenu pendant toutes ces années. Cette aide précieuse m'a permis de réaliser mes objectifs au delà de mes espérances. Votre soutien moral a été capital lors des matchs difficiles. Merci encore à tous!!!! Nico.

..................

 
 




 


Nombre de visiteurs