Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 21:29

Nico vient de réussir et terminer son cursus universitaire avec succès.

En effet ,il obtient un master en économie avec une note de 3.1 sur 4 de moyenne générale ce qui est une très belle performance!!!! Un grand bravo.

Sur le plan tennistique,le remarquable parcours de l'équipe continue avec un classement à la 31ème place nationale soit un bond de 20 places par rapport au début de l'année.Tous les joueurs semblent motivés et même si Nico a eu quelques défaites en simple, il a su se rattrapper avec son partenaire de double. Le capitaine mène donc tout à fait bien son navire et il suffit de quelques victoires encore pour participer au dernier challenge de l'année avec les meilleures équipes américaines du moment.Les Broncos lorgnent une 30e place américaine!GO BRONCOS...photo6_2012.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Son projet

    Après avoir achevé son projet américain de la plus belle des manières, Nico est est très heureux car il va travailler en FRANCE ,dans la pestigieuse académie de tennis ISP, où il va prendre la fonction de coach et de manager de joueurs (préposés au départ pour les USA). 

     photo2 2012 
       Je remercie du fond du coeur les personnes qui m'ont soutenu pendant toutes ces années. Cette aide précieuse m'a permis de réaliser mes objectifs au delà de mes espérances. Votre soutien moral a été capital lors des matchs difficiles. Merci encore à tous!!!! Nico.

..................

 
 




 


Nombre de visiteurs